Les bases du trading Bitcoin

Qu'est-ce que Bitcoin?

Bitcoin est une crypto-monnaie fondée en 2009 par une ou des personnes inconnues. Le fondateur est connu sous le pseudonyme de Satoshi Nakamoto. Bitcoin est décrit comme une réserve de valeur, une unité de compte et un actif d'investissement. Vous pouvez investir dans le bitcoin à long terme ou le négocier via les dérivés CFD. Bitcoin 360 AI vous aide à échanger des bitcoins avec un taux de réussite élevé.

Ai-je besoin d'un portefeuille pour échanger des bitcoins ?

Vous n'avez besoin d'un portefeuille que lorsque vous achetez des bitcoins par les méthodes traditionnelles. Un portefeuille n'est pas nécessaire dans les échanges rapides. Le trading s'effectue via des plateformes spéciales telles que MT4 et MT5, fournies par le courtier sous-jacent. Vous devez vous inscrire auprès d'un courtier spécialisé pour négocier via ces plateformes. Tous les Bitcoin 360 AI des outils sont disponibles via ces plateformes.

Pourquoi échanger des bitcoins ?

Il existe des milliers de crypto-monnaies sur le marché, mais aucune n'est aussi populaire que le bitcoin. Cette crypto a augmenté de façon exponentielle depuis son lancement en 2009. De plus, elle a connu de nombreux hauts et bas, avec des fluctuations de prix quotidiennes valant des milliers de dollars.

Les commerçants se demandent peut-être si le trading de bitcoins en vaut la peine. Découvrez ci-dessous certains des avantages du trading de bitcoins aujourd'hui.

Haute volatilité

La forte volatilité se traduit par des opportunités de trading incroyables. Les meilleurs courtiers CFD vous permettent de placer des dizaines de transactions simultanément. Bitcoin 360 AI est le meilleur pari pour tous les échanges de volatilité rapides. Nous sommes spécialisés dans le trading des meilleurs CFD Bitcoin.

De nombreuses célébrités ont approuvé le bitcoin

Des personnalités notables du monde entier font l'éloge de Bitcoin. Les mentions de célébrités ont déclenché sa valeur à de plus hauts sommets. Par exemple, sa valeur a considérablement augmenté grâce aux tweets positifs d'Elon Musk.

The Basics of Bitcoin Trading

What is bitcoin?

Bitcoin is a cryptocurrency founded in 2009 by an unknown person or persons. The founder is known by the pseudo name Satoshi Nakamoto. Bitcoin is described as a store of value, a unit of account, and an investment asset. You can invest in bitcoin long-term or trade it through the CFDs derivatives. Bitcoin 360 AI helps you trade bitcoin at a high success rate.

Do I need a wallet to trade bitcoin?

You only need a wallet when buying bitcoin through the traditional methods. A wallet is not needed in fast-paced trading. Trading happens through special platforms such as the MT4 and the MT5 as provided by the underlying broker. You must sign up with a specialized broker to trade through these platforms. All the Bitcoin 360 AI tools are available through these platforms.

Why trade bitcoin?

There are thousands of cryptocurrencies in the market, but none is as popular as bitcoin. This crypto has risen exponentially since its launch in 2009. Moreover, it has experienced many ups and downs, with daily price swings worth thousands of dollars.

Traders out there may be wondering whether bitcoin trading is worthwhile. Find below some of the benefits of trading bitcoin today.

High volatility

The high volatility translates to amazing trading opportunities. Top CFDs brokers allow you to place tens of trades simultaneously. Bitcoin 360 AI is the best bet for all fast-paced volatility trading. We are specialized in trading the best bitcoin CFDs.

Many celebrities have endorsed bitcoin

Notable personalities across the globe praise Bitcoin. Celebrity endorsements have triggered its value to greater heights. For instance, its value has risen dramatically through the positive Elon Musk tweets.